Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs goutte à goutte
15 août 2009

Les Japonaises c'est le pied

P7130217Il y a trois jours je vous ai présenté un peu la mode japonaise. Surtout celle des collants en laine et parapluies en tissu afin de se protéger du soleil, et puis aussi des mini shorts. Je vous avais fait part du fait que les Japonaises sont très apprêtées. Intéressons nous aux détails, leurs pieds.


Qu'on apprécie ou qu'on apprécie pas les charmes des femmes japonaises, un chose est sure, elles passent du temps pour se pomponner. Vraiment c'est une des différences flagrantes entre elles et les Françaises. Par exemple quand on revient sur Paris, on a vraiment l'impression que toute les femmes sont habillées comme des sacs (en plus de paraître obèse... parce que la japonaise moyenne doit s'habiller dans du 14 ans européen au maximum hein).

P7220140Elles sont dans le soucis du détail très pointu. Que ce soit niveau coiffure, accessoires, sac accordé aux chaussures et j'en passe. Pour être honnête on a l'impression de croiser des filles qui sortent d'une séance photo à tout les coins de rues (je parle encore une fois en terme d'apparence et de soucis d'élégance). Je comprends mieux pourquoi elles cherchent souvent à trouver un mari ayant une bonne situation... C'est que ça doit coûter assez cher le train de vie d'une Japonaise.
Le soucis du détail va loin, je vous laisse admirer les pieds de Japonaises pris en mode paparazzi par ma femme (époustouflée aussi par cette quête esthétique japonaise). Voyez le sens du détail rien que sur la décoration des ongles de pieds. Sachez que nous n'avons pas vu une seule Japonaise portant des chaussures ouvertes sans que ses pieds ne soient décorés.

P7130059

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs goutte à goutte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité