Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs goutte à goutte
2 septembre 2009

Mais les glaces aussi?

DSCN0883Question intéressante! Je comprends qu'après l'article d'hier cette question se manifeste. En effet, est-ce que la règle qui a été énoncée est aussi vérifiable sur les desserts et notamment sur les glaces.

 


Les glaces de toutes façons ce sont des desserts. Hors si vous êtes un lecteur assidu de ce blog (quoi vous n'avez pas encore ajouté mon blog dans vos favoris? Mufle! Sérieusement il y a vraiment des gens qui insultent les gens en disant mufle de nos jours?) vous vous rappelez que question pâtisserie déjà les Japonais ils ne cassent pas trois pâtes à un sushi.

DSCN0884La règle énoncée hier se vérifie donc avec les glaces. Cependant au lieu que l'expérience soit désagréable, il convient de noter qu'elle s'avère être plutôt neutre. En fait ni mauvaises ni bonnes les glaces n'ont juste aucun goût. Bon elles sont jolies à l'œil, elles ont l'air bourrées de crème et de bonnes choses dedans, mais voilà elles n'ont strictement aucun goût. J'en viens presque à me demander si l'absence de goût ce n'est pas ça justement le goût japonais. C'est un raccourci un peu violent j'en conviens mais qui s'avère souvent vrai.

Vous l'aurez compris les glaces c'est pas non plus le point fort de la cuisine japonaise. En même temps si c'était vraiment bon, ça donnerait un gros cul, alors limite tant mieux.

DSCN0886DSCN0885

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs goutte à goutte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité