Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs goutte à goutte
26 septembre 2009

Les daims aux amphétamines

P9250058Après hier et mon coming out sur mes achats compulsifs de geek en matière de petites babioles cons cons, le deuxième volet aujourd'hui! Je vous avais parlé des Bambis présents à Nara. Non non pas des clones du défunt roi de la pop, mais des vrais daims. Vous aviez pu apprendre que j'avais flashé sur l'un d'eux... je vous avais promis un retour plus détaillé. Le daim psychédélique.


Bon ok on est au Japon, et ça serait cool de ramener quelque chose de typique. Mais bon de toute façon à bien y regarder la grande majorité des produits c'est du "made in China"... donc pour le côté typique on repassera hein. Alors quitte à acheter un truc pas forcement typique autant y aller franco! Je vous présente Pancetta le daim. Ne cherchez pas à comprendre d'où vient ce nom, c'est ma femme qui a choisi (certainement parce que le mot original l'amuse).

P9250050En tout cas Pancetta n'avait pas d'étiquette au cul nous interpellant sur son origine chinoise. Si bien que dans le doute, on s'est dit que non (oui je sais on se cache la vérité). Quand on a vu ses grands yeux bleus nous fixer de la sorte, on s'est senti obligé de la ramener à la maison. Oui je dis "la", parce que entre nous déjà s'appeler Pancetta pour un animal c'est pas facile, mais en plus si c'est un mâle là c'est la risée de toute la vallée.

Vous allez me dire... ton Bambi là... il fait un peu gay pride quand même. Et vous avez raison, on a bien l'impression que la bête sort d'un carnaval prônant la liberté sexuelle. Mais bon avouez que le côté disco choupi ça claque non? Les cœurs fushia et rose! Et le détail qui tue tout, le collier avec la fleur!

P9250057P9250056P9250054P9250052


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs goutte à goutte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité