Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs goutte à goutte
28 septembre 2009

Allez y a plus de cahuètes, on ferme!

Mais noooooooooooooon le blog ne va pas fermer!!! Mais voilà deux choix se sont degagés dernièrement. Continuer ou ne pas continuer le blog pendant mon absence. Pour continuer il aurait fallut écrire un peu plus d'une dizaine d'articles d'avance pour les publier automatiquement jour après jour. Mais comme mon travail en ce moment me vide de toutes mes ressources je choisis l'autre option. Donc je vous donne rendez-vous le 12 Octobre. Allez je ne vous laisse pas en plan comme ça! Je vous donne un indice sur le lieu du séjour...P7090131

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs goutte à goutte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité