Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs goutte à goutte
10 août 2009

T'aimes ça hein

P7130285Alors oui, vous allez trouver que c'est rapproché et que je fais dans la facilité en vous servant de nouveau ce type de photographies. Mais voilà, je ne peux résister à l'idée de partager avec vous un peu de ma collection de photos de franponais.


Bon pour être honnête, ça me permet de faire un article rapidement vu que les vacances sont finies pour moi et que la reprise du travail aujourd'hui me laisse moins de temps que dernièrement, où mon activité principale était de choisir quel rosé ont allait boire pour le repas (oui vraiment la vie est difficile par moments).

P7110089P7080181P7130286P7130281P7130275P7130265P7130262P7110090P7100312P7100181P7080155

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils adorent le français. Du moins c'est un moyen pour eux de définir un produit comme étant dans de la gamme supérieure voire luxueuse.<br /> Pour ce qui est de l'ambigüité pour l'hôtel charme, étant donné que les love hotels pullulent à Shinjuku et Ikebukuro (et pas que là bien évidemment) où on peut louer des chambres à l'heure, je pense qu'ils savent ce qu'ils écrivent pour le coup (ou pas... sait on jamais).
L
ah j'avoue je ne savais pas que le français était si populaire au Japon ? c'est marrant de voir que certains noms sont adéquat et d'autres incongrus, l'hôtel Charme je ne sais pas s'ils se rendent compte que c'est un peu ambigu :p
Souvenirs goutte à goutte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité